Ambassadeur de l’Arabie Saoudite à Dakar sur Mbayang Diop et Alcaly Cissé: « les 2 cas sont pendants devant la justice »

L’Ambassadeur de l’Arabie Saoudite à Dakar,  Abdallah Ahmad Al-Abdan qui était l’hôte de la confrérie Niassène à Kaolack est revenu sur les cas des deux (2) sénégalais emprisonnés en Arabie Saoudite, Mbayang Diop et Alkaly Cissé. 

Interpellé sur les cas des deux (2) ressortissants sénégalais respectivement pour préjudice financier de deux milliards (Alcaly Cissé) et meurtre sur sa patronne (Mbayang Diop), l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite à Dakar, Abdallah Ahmad Al-Abdan, depuis Kaolack révèle: « ces deux cas sont pendants devant la justice, cela veut dire que la discrétion est de mise et laisser libre cours à la justice, pour qu’elle fasse son travail le plus normalement possible », a-t-il dit.

Pour le diplomate saoudien, l’Etat Sénégalais s’est bien impliqué et imprégné de ces dossiers. « Le Président Macky Sall n’a ménagé aucun effort pour tirer d’affaire ses compatriotes. Laissons les deux pays en discuter « , conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.