Abdoul Mbaye et Mansour Sy Djamil main dans la main

L’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) et Bës du niakk se sont réunis lundi dernier au domicile de l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye, président du premier parti nommé. Selon un communiqué conjoint des deux formations politiques, repris dans Le Quotidien de ce lundi, cette rencontre est la deuxième du genre.

L’Act et Bës du niakk de Mansour Sy Djamil, indique la même source, ont fustigé les « tentatives d’intimidation » qui visent l’ancien chef du gouvernement et peaufiné une « proposition de solutions qui pourraient constituer les clés et soubassements d’une fondation solide pour un renouveau et une refondation nationale du Sénégal ».

En vue des prochaines échéances électorales, ils entendent approfondir les échanges dans le but de permettre « à diverses forces vives de la Nation d’apporter leur contribution à l’édification d’un Sénégal nouveau ».

 

Auteur: seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.