A croire que c’est la saison des séries à polémiques : après la scène jugée trop sensuelle dans la série Infidèles, voici qu’une séquence tournée dans House and Secrets indigne certains internautes. Ceux-là y dénoncent une promotion des LGBT.
Dans la séquence en question, l’actrice raconte son passé douloureux à un de ses courtisans. Lui confiant qu’elle a été violée dès son jeune âge, elle finit par admettre qu’elle n’est plus attirée par les hommes mais par les femmes.
Ce discours, conjugué au fait que l’actrice est une voilée fait mauvais ménage. En effet, des internautes n’ont pas hésité à dénoncer ce passage, y voyant clairement une intention d’ouvrir une brèche pour les relations homosexuelles entre femmes. Ainsi, ils en appellent à une autre intervention des entités défenseures des valeurs.
Récemment, pour rappel, l’ONG Jamra a saisi le CNRA, le Procureur de la République et la Direction de la cinématographie de trois plaintes contre le promoteur de la série « Infidèles », après la publication d’une séquence jugée contraire aux valeurs et bonnes mœurs.
senenews