Âgé de 30 ans, I. Touré a été cueilli le 02 juillet dernier par les gendarmes de Keur Massar.Il a été Déféré au parquet de Pikine Guediawaye après avoir passé 72h de garde à vue, il est poursuivi pédophile et viol multiple sur sa propre nièce de 10ans. Cette dernière était sous son autorité dans la maison familiale.
Les faits remontent au 02 juillet dernier, racontre Libération. A.Samb conduisait sa fille de 10 ans, élève en classe de C1 à l’ école. Interpellée par une voisine qui lui demandait de lui prêter un tamis. La dame demande à sa fille d’aller chercher l’ objet culinaire dans la maison. Une fois dans la maison, la fille de 10ans a croisé son oncle ,Ibrahima Touré qui la conduit directement dans la chambre de sa mère pour abuser d’elle.
Il a été surpris par sa belle-soeur A.Samb. Tout nu, Ibrahima a prétendu qu’il avait égaré sa serviette. Cependant, la présumée victime a raconté tout son calvaires aux gendarmes: « Je le considérais comme mon père car c’est le frère germain de mon père qui est à l’étranger. Il a abusé de moi à plusieurs fois je ne peux même plus compter. A chaque fois qu’il abusait de moi, il menaçait de me tabasser si je racontais à quelqu’un. Cette fois ci c’est ma mère qui la surpris ».
Le certificat établi par le médecin gynécologue du district de Keur Massar confirme une défloration hymenale ancienne emportant presque la moitié de la surface de l’hymen. une conclusion qui confirme la déposition de la fille.