Déféré ce matin au tribunal de Dakar, Aliou Diouf, est accusé de l’accident de Dieynaba Diallo. Ce jeune étudiant a révélé devant les limiers et le ministère public qu’il n’a pas tabassé ni jeté Dieynaba Diallo au deuxième étage.
« Elle était ivre au moment des faits », a persisté Aliou Diouf depuis le début de l’enquête. En effet, le samedi dernier, un accident s’est produit à Gueule Tapé. « Une femme répondant au nom de Dieynaba Diallo a été tabassée et jetée du 2e étage », nous apprennent plusieurs sites d’informations.
Une enquête ouverte a abouti à l’arrestation d’un jeune étudiant du nom d’Aliou Diouf. Seulement ce dernier a nié depuis le début de cette affaire avoir été l’auteur de l’accident de Dieynaba Diallo. Suivant des sources de SeneNews proches du dossier, Aliou Diouf est passé aux aveux avec des arguments constants.
« Je n’ai pas tabassé Dieynaba Diallo. Au moment des faits, elle était ivre mort. Dieynaba ne savait pas ce qu’elle faisait. Elle est tombée toute seule du 2e étage. Je vous assure que je ne l’ai pas poussée ni jetée », a affirmé le prévenu qui est actuellement à la cave du tribunal.
Dieynaba Diallo de son côté est présentement dans un hôpital de la place pour des soins.
senenews