Aliou Cissé nommé nouvel entraîneur de la Libye

by amadou

Aliou Cissé s’apprête à faire son retour sur la scène managériale après avoir quitté la sélection nationale du Sénégal. Selon plusieurs sources, l’ancien entraîneur des Lions de la Teranga a trouvé un accord avec la Fédération libyenne de football pour prendre en charge les Chevaliers de la Méditerranée.

La Fédération libyenne a fait appel à Cissé, connu pour son précédent mandat avec le Sénégal, afin de diriger leur équipe nationale.

Les rapports indiquent qu’Aliou Cissé signera un contrat de deux ans, avec une option d’un an supplémentaire conditionnée à la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2027 (CAN). Il est attendu en le 5 mars pour finaliser le contrat avec la Fédération libyenne.

La mission principale de Cissé sera de guider la Libye vers la qualification pour la Coupe du Monde 2026, et par la suite pour la CAN 2027.

Actuellement, la Libye occupe la deuxième place du groupe D avec 7 points, à égalité avec le Cap-Vert et à seulement un point des leaders du groupe, le Cameroun.

footboom1

You may also like

Leave a Comment