7 morts et des blessés graves, c’est le bilan de l’accident de la circulation survenu sur la nationale 6. Les faits se sont produits ce matin à la hauteur du village de Sinthiang Cherif dans la commune rurale de Sinthiang Koundara, département de Vélingara.
Un bus en provenance de Dakar s’est renversé sur un véhicule « sept-places » qui roulait dans le sens contraire. C’est quand les deux transports en commun traversaient le dos d’âne au même moment, que l’irréparable s’est produit.
Ce samedi, vers 23 heures, une collision a eu lieu à Kaolack, entre Keur Socé et Kavil. L’accident a fait 5 morts et plusieurs blessés. Un véhicule de marque Peugeot type 307 tentait de dépasser un conducteur de moto Jakarta. Il s’est retrouvé nez-à-nez avec un véhicule de transport en commun appelé 7 places.
Le choc, d’une violence inouïe, a fait 5 morts, qui sont tous membres de la même famille. Il s’agit de 3 femmes, d’un homme et d’une fillette. Les corps sans vie de ces victimes ont été alors déposés à la morgue du centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass.
senenews