Tecno Mobile Sénégal présente son intelligence Artificielle

by amadou

Ce samedi 29 septembre, Tecno Mobile Sénégal a organisé un événement d’envergure pour dévoiler ses nouveaux produits dans une salle de cinéma de Dakar. Marquée par la présence de nombreuses personnalités, dont Abba No Stress, ambassadeur de la marque au Sénégal, la première présentation a été conduite par Papa Amath Niang, responsable marketing de Tecno Sénégal.

Lors de cet événement, Tecno a mis en lumière son dernier outil, Tecno AI, une technologie dotée de fonctionnalités diverses destinées à « améliorer la productivité ». Parmi ses avantages, on note la traduction d’appel en temps réel, un générateur de texte, un assistant de réponse intelligent, un éditeur photo avancé et un effaceur intelligent. 

Tecno AI offre également la possibilité de créer des scripts et des vidéos, tout en générant des rapports détaillés. 

Pour Papa Amath Niang, « Tecno AI va permettre d’accélérer la productivité et améliorer l’efficacité ».

En plus de l’outil Tecno AI, la marque a également présenté plusieurs nouveaux produits.

 Parmi eux, le smartphone Phantom V Fold 2, un modèle haut de gamme qui allie design et performance. Avec des dimensions de 159,4 x 140,4 x 6,9 mm et un poids de 299 g, ce téléphone est équipé du processeur MediaTek Dimensity 9000+ et d’un écran AMOLED de 7,85 pouces, qui offre une résolution de 2000 x 2296 pixels.

 Il dispose également d’une batterie de 5000 mAh et fonctionne sous le système d’exploitation HiOS Fold basé sur Android 13. Ce modèle se distingue par la présence d’un stylet intelligent, idéal pour une utilisation « professionnelle et créative ».

Le CAMON 30s et le Tecno Spark 30 ont également été dévoilés au public. Tous ces téléphones ont la particularité de disposer de la technologie IA pour le plus grand bonheur des utilisateurs.

En marge des smartphones, Tecno a également présenté des produits destinés au divertissement. Le Pocket Go, un dispositif de jeu portable doté de lunettes AR et le Dynamic 1, un chien robotisé qui a suscité la curiosité de la salle.

You may also like

Leave a Comment