Ce dimanche, Chelsea et Manchester City ont offert un magnifique spectacle aux fans de football. Lors de leur choc en Premier League, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager avec un spectaculaire nul 4-4.
Auteur du troisième but de Chelsea, Nicolas Jackson confirme sa bonne forme, après son triplé face à Tottenham le week-end dernier. Sur la presse anglaise, ses efforts ont été magnifiés. ¨Plusieurs médias l’ont souligné, lui donnant une note de 7.
« Nicolas Jackson : 7 – A marqué son but et même s’il a eu un peu de mal avec le ballon, il n’a jamais cessé de travailler les canaux », a écrit NBC Sports. Le Daily Mail, de son côté, a écrit : « Jackson a été étouffé par les défenseurs de City pendant la majeure partie du match et Walker avait le rythme pour l’arrêter dès le début. Mais il est resté calme quand son moment est venu de porter le score à 3-3. Réservé ».
Le média, GOAL, souvent très dur avec ses notes, n’a pas cette fois-ci dérogé à la règle. Les journalistes ont donné un 5 sur 10 au Sénégalais. « Sa prise de décision n’était pas excellente et il manquait de sang-froid. Mais il se retrouve à nouveau sur la feuille de match. Réservé inutilement à la fin pour s’être disputé avec Jack Grealish », lit-on sur GOAL.
senenews