Absent de l’arène depuis son couronnement en 2019, le roi des arènes Modou Lô a fait une brève sortie médiatique ce week-end pour revenir sur son avenir et ses prochains défis dans l’arène.
Si du côté de Balla Gaye 2, le doute s’installe peu à peu sur une éventuelle retraite après le report de son combat contre Eumeu Sène, ce n’est point le cas de Modou Lô. Le roi des arènes est plus que jamais déterminé à conserver sa couronne malgré les deux défis énormes qui l’attendent face à Ama Baldé et Boy Niang.
« S’il plaît à Dieu je vais me retirer de la lutte et laisser le titre de roi des arènes aux jeunes lutteurs des parcelles assainies comme Franc , Talpha etc… » a affirmé Xaragne dans Jambaar News.
Même si son combat contre le fils de Falaye ne se disputera pas cette saison, Modou Lô a un avis sur le duel entre Ama Baldé et Gris Bordeaux prévu le 9 juillet à l’arène nationale. Celui qui a affronté deux fois le tigre de Fass mise sur l’expérience de Gris Bordeaux pour faire la différence même s’il n’occulte pas les chances de Ama dans ce combat.
« Je ne peux pas en dire grand chose sur ce combat car l’un des lutteurs est mon futur adversaire. Donc que le meilleur gagne. Ce sera un grand combat car Gris est un lutteur expérimenté qui a de beaux restes. Ama Baldé est aussi un bon lutteur qui a beaucoup de qualités que je ne vais pas dévoiler ici » a t’il noté.