Didier Awadi est revenu sur le débat polémique de la probable candidature illégale de Macky Sall. Pour le rappeur, Macky Sall doit avoir l’intelligence de savoir que sa coté s’effrite d’élection en élection. Sur ce, il doit essayer d’obtenir une sortie honorable sans écouter son entourage.
« Je ne crois pas pourquoi des gens autour de Macky disent quelque chose que lui-même n’a pas dit. Je soutiens Macky sur ses propos devant tout le monde qu’il ne va pas faire un 3e mandat », a fait savoir l’un des membres du plateforme « Jamm a Gen «
Didier explique que l’actuel président l’a dit, écrit et imposé dans la constitution. « Comme je ne l’ai pas vu dire le contraire, Je retiens qu’il ne fera pas un 3e mandat. lolou la wax, lol lay déf… »et je dois le soutenir sur ca. »
Le rappeur pense également que Macky Sall fait sûrement des analyses surtout après les élections locales et législatives. « Il doit savoir qu’il est sur la tendance baissière. Et Je ne vois d’ici 2024, la tendance changer à moins d’un miracle. boumou gnawal diéleum »
Source Senego