Cheikhou Kouyaté a inscrit son premier but sous les couleurs de Nottingham Forest ! Regardez

by amadou

Bien parti dans cette 6e journée de Premier League grâce à un but de Cheikhou Kouyaté, Nottingham Forest n’a pas échappé à la défaite contre Bournemouth (2-3).

Nottingham Forest n’a pas profité de la réussite de Cheikhou Kouyaté pour mettre fin à une série négative de trois matchs consécutifs sans victoire en Championnat. Bien au contraire, l’équipe ayant le plus recruté lors du dernier mercato estival avec pas moins de 22 arrivées dans son effectif a perdu dans le duel des promus lors de la 6e journée de Premier League.

Malgré l’ouverture du score de son milieu de terrain sénégalais avait à la 33e minute puis une réalisation sur penalty de Brennan Jonhson (2-0, 45e+2), Nottingham Forest s’est sabordé en seconde période et s’est logiquement fait retourner par Bournemouth. Philip Billing a d’abord réduit l’écart (51e) avant que Dominic Solanke n’égalise pour les Cherries (63e).

Puis à trois minutes de la fin du match, Jaidon Anthony faisait chavirer le public de Bournemouth présent au City Ground (87e). Un but synonyme de troisième défaite d’affilée en Championnat pour Nottingham Forest. Au classement, Cheikhou Kouyaté et ses partenaires occupent désormais la première place relégable de Premier League.

wiwsport.com

You may also like

Leave a Comment