Ce samedi, Chelsea accueillait Brentford en Premier League pour prendre une avance confortable sur Arsenal et préparer au mieux le choc en Ligue des champions face au Real Madrid. Mais les Blues ont connu une journée cauchemardesque face aux Bees.
En effet, Brentford s’est imposé 4-1 sur le pelouse de Chelsea. Pourtant, les Blues avaient réussi à ouvrir le score sur un but énorme de Rudiger. Mais dans la foulée, Brentford va mettre 3 buts à Edouard Mendy, grâce à un doublé de Vitaly Janelt et un but de Christian Eriksen. En fin de match, Yoan Wissa va inscrire le 4e but de Brentford et conclure un match énorme de son équipe à Stamford Bridge.
En première période, le gardien sénégalais, Edouard Mendy, avait besoin de soins après une blessure au genou. Finalement, les médecins n’ont pas jugé nécessaire de le faire remplacer.
C’est la première fois cette saison que Chelsea encaisse 4 buts au cours d’un même match et pour la première fois depuis son arrivée à Chelsea, Edouard Mendy encaisse 4 buts au cour de la même rencontre.