Vainqueur (1-0) du match aller, vendredi 25 mars au Caire, l’Égypte retrouve le Sénégal ce mardi 29 au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio pour la manche retour des barrages du Mondial 2022.
Un nul suffira au bonheur des Pharaons, mais ils sont venus pour la victoire. Et c’est leur capitaine qui le fait savoir.
«Nous sommes des hommes et sommes conscients de la responsabilité placée sur nos épaules», a déclaré Mohamed Salah dans des propos rapportés par Kora Plus et repris par Les Échos.
L’attaquant de Liverpool poursuit : «Nous sommes capables de gagner le match retour, pas seulement faire un match nul.» Il conclut, sûr de lui : «Nous nous qualifierons pour la Coupe du monde, si Dieu le veut.»
SÉNÉGAL – EGYPTE : SALAH ET LES EGYPTIENS SE FONT CHAMBRER À DAKAR, SADIO MANÉ UTILISÉ POUR LES PIQUER !
Les joueurs de l’Egypte sont arrivés au Sénégal avant le match retour des barrages de Coupe du monde. Avec un accueil particulièrement piquant !
Le peuple sénégalais compte bien pousser pour que leurs protégés se qualifient pour la Coupe du monde après la victoire à la CAN, et cela s’est vu dès l’arrivée des joueurs Egyptiens à Dakar. Gabasky, qui a visiblement peu apprécié, et Mohamed Salah, ont en effet été chahutés par des supporters.
A grands coups de Sadio Mané, les supporters sénégalais mettent déjà la pression sur les stars egyptiennes avant le match de ce mardi soir !