Quelques jours après le meurtre de Baye Ngaldou Ndiaye à Ouest Foire, un autre meurtre vient d’être noté à Apecsy 2, près de Nord-Foire. D4après les informations de Rewmi Quotidien, une femme, nommée Mariama Diallo, a été tuée par son amant, de nationalité nigériane.
Regain de violence dans la capitale sénégalaise. Alors qu’on n’a pas encore fini de parler de la mort de Baye Ngaldou Ndiaye, poignardé après une altercation sur la route, à Ouest-Foire, un autre meurtre survient à Apecsy 2, près de Nord-Foire. Présente dans un appartement loué par le Nigérian, Mariama Diallo y a été tuée.
Tout serait partie d’une dispute entre les deux, qui a mal tourné. Alors que le ton est monté, le Nigérian a usé de sa force avant d’étrangler Mariama, qui finira par rendre l’âme. Après son forfait, le meurtrier a pris la fuite.
Après découverte du corps sans vie de Mariama, les gendarmes de la Brigade de la Foire ont été alertés. Arrivés sur les lieux, ils ont procédé aux constats d’usage, avant d’ouvrir une enquête. Actuellement, le présumé meurtrier est activement recherché.
senenews