Youssou Touré: « Du Wax Waxeete, j’en ferai encore, parce que… »

Youssou Touré, le Secrétaire d’Etat à l’Alphabétisation, qui avait démissionné de son poste et avant de revenir sur sa décision, est amer. De son avis, il y a une cabale contre lui. «Effectivement il y a une cabale contre moi, c’est une cabale extrêmement sale contre ma personne.
Et Malheureusement, tout tourne autour de questions financières. Quand on est sale, on ne peut qu’être ordurier dans la pensée et dans le comportement. Tout ce que le réseau compte comme enseignants est derrière Youssou Touré », a-t-il indiqué dans les colonnes de L’Observateur.
A ceux qui lui collent l’étiquette d’un habitué du Wax Waxeete, il répond : «Seul Dieu est capable de détruire un être humain. Qu’on ne croit pas qu’on peut m’ébranler ou me déstabiliser. On a parlé de Wax Waxeete. J’en ferai encore, parce que je suis un être humain avec mes limites mentales, psychiques et intellectuelles. Jusqu’à ma mort je continuerai à faire du Wax Waxeete parce qu’une parole qui ne change pas ou ne périt pas c’est du domaine de Dieu».

 

Auteur: seneweb news

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *