Youssou Ndour: « Macky Sall, Sénégal rek la gueum, son bilan est de loin positif »

Youssou Ndour se fait l’avocat du président Sall. Dans une interview accordée à nos confrères de Enquête, le patron de « Fekke ma ci boolé » a défendu le bilan du chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall. Pour lui, le bilan est de loin positif.

« Mais » avertit-il, « il ne faut pas que nous dormions sur nos lauriers. Nous ferions une grande erreur. Il faut accepter l’ouverture qui reste le socle de la massification ».

De son avis, si les gens veulent aider le président de la République, il faut travailler davantage, dans un climat de confiance, de respect mutuel, d’apaisement et d’union véritable autour de l’essentiel. « Que chacun l’aide à réussir sa tâche et que ceux à qui il a confié des fonctions accomplissent au mieux leur mission », a-t-il recommandé.

Cependant, le leader du groupe Super Etoile a souligné que « l’unanimité n’est point de ce monde et chacun aura ses critères d’appréciations sur tel projet ou tel programme. Mais dans le secret individuel de nos pensées, personne ne pourra nier la grande volonté et les grandes ambitions que nourrit le président Macky Sall pour le Sénégal. Macky Sénégal rek la gueum! Senegaal rekk »!

Les sportifs sénégalais riches et milliardaires ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *