Waly Seck / Pape Diouf : qui gagnera le match Youtube ?

Les derniers clips des deux chanteurs en vogue de la musique Sénégalaise Waly Seck et Pape Diouf totalisent chacun un nombre de vues avoisinant le million. Pour l’instant, le clip Stay de Waly Seck a pris l’avantage sur celui de Pape Diouf. Sorti en décembre dernier, soit près de deux mois après, le clip de Pape Diouf est pourtant très prometteur. Avec un Baye Babou (Bai Babu en wolof gambien) étincelant, le clip avait dés sa sortie en février dernier conquis le public Sénégalais et Gambien. Cette collaboration de Pape Diouf avec Baye Babou a été un tel succès que les deux artistes ont décidé de sortir un album ensemble en 2016. Du côté de Waly, aucune annonce de nouvel album. Il faut savoir que son dernier album est encore récent.

A votre avis, qui gagnera ce match Youtube entre les deux clips ? Êtes-vous Malaw ou Stay ?

Pape Diouf – Malaw Feat Baye Babou
Le clip Officiel de la chanson Malaw , un extrait d’un futur album XEL de Pape Diouf qu’il compte faire avec Bay Babou, publié sur la châine Youtube de Prince Arts.
12 févr. 2016

Wally B. Seck – STAY
Le clip Officiel de la chanson STAY, un extrait de l’album XEL de Wally Ballago Seck, publié sur la châine Youtube de Prince Arts.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *