Liverpool Vs Norwich : Salah et Firmino titulaires, Sadio Mané sur le banc !

C’est ce vendredi, la reprise de la Premier League. Vainqueur de la Ligue des Champions mais seulement dauphin de Manchester City en championnat, Liverpool compte bien récupérer un titre qu’il n’arrive pas à remporter depuis 1990. Et ça commence dès ce soir par une victoire face au promu Norwich. Sur ce, l’attaquant sénégalais Sadio Mané qui vient de reprendre les entraînements, démarre sur le banc.

Klopp opte pour 4-3-3
Jürgen Klopp aligne un 4-3-3 avec quelques absents de marque. Sadio Mané, Milner et Bany Keita démarrent sur le banc de touche. Fabinho prend ainsi place au milieu en compagnie d’Henderson et Wijnaldum. Devant, Origi est titulaire aux côtés de Salah et Firmino.

Les compositions :
Liverpool
: Alisson – Alexander-Arnold, Gomez, Van Dijk, Robertson – Fabinho, Henderson, Wijnaldum – Salah, Firmino, Origi.
Norwich
: Krul – Aarons, Hanley, Godfrey, Lewis – Trybull, McLean – Buendia, Stiepermann, Cantwell – Pukki.
La Premier League, plus suivie au monde
Les raisons de cet engouement planétaire ? La présence massive des meilleurs joueurs de la planète, des clubs parfois centenaires au prestige solidement établi, une compétition serrée à l’intensité physique unique au monde, des stades vibrants (taux de remplissage avoisinant les 90 %) adaptés aux placements de multiples caméras. Et une qualité technique de retransmission haut de gamme : multiples ralentis, angles variés, gros plans, statistiques clairement exposées, le spectacle télévisuel est total.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *