Pour voir son idole, Kouthia – Le tailleur Ousmane Faye décide de marcher de Tambacounda à Dakar

Incroyable, mais vrai ! Il n’a que 27 ans mais il veut rencontrer son idole et participer à sa manière son soutien indéfectible. Il s’agit du tailleur Ousmane Faye, domicilié au quartier Dépôt de la commune de Tambacounda qui a quitté la capitale orientale le Samedi à pied pour se rendre à Dakar.
Vêtus de tee-shirts blancs avec à l’effigie la photo de Samba Sine alias Kouthia, pantalon jean bleu et flanqué d’une casquette avec un sac en bandoulière rempli de bouteille d’eau et des bonbons, ce fan d’un autre genre a quitté la capitale orientale samedi matin vers 10 heures et est actuellement entre le tronçon Tambacounda-Koumpentoum ! Ousmane Faye, puis que c’est de lui qu’il s’agit, dit vouloir rencontrer pour la première fois de sa vie son idole animateur et humoriste à la TFM et sa destination c’est jusqu’à son domicile à Dakar pour lui remettre une lettre de remerciements et de soutien à toutes ses actions. « Je suis prêt à laisser ma vie en cours de route mais je marcherais jusqu’à Dakar pour rencontrer mon idole Samba Sine alias Kouthia que j’aime du fond de mon cœur », a-t-il déclaré les larmes aux yeux.
Avant d’ajouter : « Voilà bientôt huit ans que Kouthia est dans mon cœur et cette année-ci j’ai décidé de le rencontrer et de lui témoigner toute ma gratitude et lui souhaiter tout le bonheur».
Ouzin DIALLO

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *