Voilà pourquoi le bus du Barça a abandonné Messi à Anfied !

C’était censé être l’année où Messi reprenait sa place au sommet de la pyramide du football en remportant le triple avec Barcelone. Mais ce rêve est terminé après l’élimination du FC Barcelone.

Et les choses sont devenues encore plus misérables pour l’Argentin quand il a été laissé à Anfield par le bus de l’équipe de Barcelone. Selon la chaîne de télévision espagnole El Chiringuito – et portée à notre attention par le Mirror -, Messi a été retenu par des contrôleurs antidopage.

L’équipe du FC Barcelone, pas d’humeur à traîner, est partie pour l’aéroport et son homme vedette a pris d’autres dispositions pour rejoindre ses coéquipiers après avoir fourni un échantillon. Messi a refusé de parler aux médias alors qu’il traversait la zone mixte après la défaite, son visage sombre témoignant de sa déception.

Cela signifie une autre année sans trophée de la Ligue des champions pour Messi et Barcelone. Depuis 2015, les Blaugrana n’ont pas été champions d’Europe, une sécheresse plutôt discutable car ils ont le meilleur joueur du monde.

1 Comment

  1. Yup

    mai 8, 2019 at 10:43

    Se que ronaldo er real de zidane au reussi a faire aucun equipe va le reuussir triplé la league des champions 3fois dafilé. Messi bye bye bye pour le ballon d’or.si jamais sadio mané marque un doublé ou salah marque en dinal il gagneron le ballon d’or

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *