Vidéo- Viviane révèle les circonstances du décès de sa maman

L’artiste-chanteuse, Viviane Chidid, a révélé les circonstances du décès de sa maman, ce vendredi, sur la RFM, au cours de l’émission « Keur Gui » animée par Sidat Thioune.

« Elle était restée deux semaines chez moi avant de rendre l’âme. En quittant chez moi, elle était partie à Mbour pour assister au mariage de son fils, mon frère. Le lendemain, on l’a amené à Dakar parce qu’elle était souffrante. Quelques heures après, est décédée vers 5h du matin. Avant même son décès, le médecin nous avait dit d’aller nous reposer pour après revenir deux heures temps plus tard. Je n’ai même pas pu dormir et on m’appelle pour m’informer de son décès », a-t-elle expliqué avec les larmes qui coulaient.

« Si je chante ma maman, j’ai le cœur qui bat. C’était ma complice c’est pour cela que j’ai sorti une chanson pour elle », a précisé la reine du « Jolof Band ».

Viviane a aussi saisi cette occasion pour déplorer la méchanceté qui existe au Sénégal. « Il faut éviter d’être méchant car ce n’est pas bien. Ça ne sert à rien d’être méchant. Si Dieu décide on n’y peut rien. Donc, il faut qu’on accepte la réussite des autres. On doit se concentrer sur la musique que l’on fait et éviter de parler des autres ».

IGFM

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *