Vidéo: Serigne Abdoul Aziz Al Amine « Personne ne voit Serigne Cheikh et il ne voit personne si ce n’est moi qu’il… »

Macky Sall peut bomber le torse. Tivaouane porte de plus en plus le Président de la République dans son coeur. Cette sympathie s’est encore vérifiée ce vendredi à l’accueil du Chef de l’Etat dans la ville sainte. Les populations ont entendu l’appel de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine qui a demandé d’accueillir chaleureusement son hôte.

Le saint homme lui même n’a pas tari d’éloges à l’endroit de Macky Sall qui a fini de moderniser la ville sainte avec des infrastructures dernier cri, ce depuis l’année dernière. Par devoir de reconnaissance, le marabout a encore une fois exprimé sa gratitude à l’endroit du Président. « Sachez que vous avez le soutien de la population de Tivaouane qui vous remercie infiniment pour ce que vous avez faite pour elle », dit Serigne Abdou rapportant les remerciements du Khalife Général Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Maktoum.

« Le Khalife vous remercie de tout ce que vous faites pour Tivaouane. Il m’a assuré de la disponibilité de la famille SY de vous accompagner dans votre mission », déclare Al AMine qui dans la foulée fait des précisions de taille à l’endroit de Macky Sall

Le Khalife m’a chargé de vous dire qu’il ne mandate personne pour vous parler si ce n’est moi qui suis le seul intermédiaire. Il ne voit personne et personne ne le voit. S’il y’a une personne qu’il mandate c’est moi son porte parole et tout ce que je vous ai dit il m’a chargé de vous le dire », souligne le saint homme.


SENEGO

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *