Vidéo : Ronaldo humilie Florenzi avec un geste totalement irrespectueux

Dimanche soir, l’AS Roma s’est imposée face à la Juventus au Stadio Olimpico (2-0). Une victoire qui permet à la Louve (6e), à 1 point de la 4e place, de croire encore en ses chances de disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions. Alessandro Florenzi a inscrit le premier but romain avant qu’Edin Džeko ne vienne enfoncer le clou.

Dans un match intense et parfois tendu, Florenzi s’est également illustré par son altercation avec Cristiano Ronaldo. À la 58e minute, les deux hommes se sont accrochés. Le quintuple Ballon d’Or portugais a d’abord demandé au numéro 24 de la Roma de se taire. Il a ensuite fait un geste de la main pointant sa petite taille. Il l’aurait traité de nain également. Une provocation qui a mis hors de lui Florenzi. L’international italien a même du être retenu par des coéquipiers pour que l’altercation n’aille pas plus loin. Bref, un vrai petit combat de coqs.

Si, comme vous pouvez le voir sur la troisième vidéo ci-dessus, l’altercation s’est achevée par une accolade, après la rencontre, Florenzi a eu un petit mot à l’attention de CR7. « Il est Ballon d’Or et croit qu’il a le droit de faire tout ce qu’il veut. Parfois, je dis aussi des bêtises sur le terrain, mais ça s’arrête là », a-t-il déclaré au micro de Sky Sport.

On a déjà hâte d’assister au prochain Roma-Juve.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *