Valérie Bishop, femme d’El Hadji Diouf, défend Krépin et recadre les filles sénégalaises

Ses sorties dans la presse sont rares. Valérie Bishop a accordé un entretien à l’Observateur pour sortir l’album souvenir, notamment avec l’épopée de 2002. La femme de El Hadji Diouf qui suit avec intérêt la CAN 2019 n’a pas aimé les moqueries envers Krépin Diatta.

« Krépin Diatta a fait les frais d’une raillerie sur les réseaux sociaux, alors qu’il nous a marqué un beau but et a fait un bon match. Il faut qu’on s’arrête sur l’essentiel. Le jeune homme a fait des dons pour l’hôpital de sa région, mais on préfère s’avancer sur son physique. Après, on se demande pourquoi les joueurs sénégalais n’épousent ou ne sont en couple, pour la plupart, qu’avec des Blanches. C’est malheureux »,a-t-elle déclaré.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

3 Comments

  1. JOBLENOIR

    juin 27, 2019 at 4:01

    je suis mécontente triste très triste de cet acte envers Crépin DIATTA. Voilà ce qui prouve que c’est l’homme noir l’ennemie de l’homme noir. si nous ne nous défendons pas qui va nous défendre. si nous n’achetons pas nos produits qui va les acheter, nous qui sommes les moins considérés dans ce bas monde.
    Maintenant à toi et moi Mme DIOUF Valérie; je sais que tu ne va pas lire mon message à moins que dakarbuzz le publie parce que c’est quelque chose que je tiens vraiment à cœur. recadrer les femmes sénégalaises! arrête. vous dites que c’est pour ça les footballeurs africains épouses les blanches non c’est juste ceux qui le font sont des crétins qui oublient que le blanc à traiter son grand-père noir d’esclave, ensuite la colonisation et enfin la colonisation psychologique. de la même manière que les pays européens dépouillent c’est de cette même manière que les femmes blanches vont juste vous dépouiller la preuve votre Mari est dépouillé.
    plus matérialistes que la femme blanches ça n’existe nul part ailleurs et je me dis vous vous dites intégrés, que les temps ont changé, c’est la mixité et pourquoi l’Europe ferme ses porte particulièrement aux africains. TOUT HOMME BLANC FEMME ET HOMME j’ai bien dis ce qui l’intéresse chez le noir c’est sa fortune. ils nous ont pris nos ressources naturelles maintenant c’est nos ressources humaines. je ne supporte aucune équipe qui sous estime ses compatriotes qui sous estime sa couleur de peau,celle de sa mère de son père de toute sa famille. chapeau à DROGBA Didier merci d’avoir épousé ta malienne et surtout courage à DIATTA Crépin et n’oublie surtout pas que tu es sénégalais et si un jour les blancs balaie Europe toi tu rentres au Sénégal c’est ta patrie l’Afrique est ta patrie, malgré que nous sommes stagnés pour des raisons différentes.

  2. Joblenoir

    juin 27, 2019 at 5:34

    Je suis triste, désolée du comportement des africains vis à vis de krepin DIATTA. L’homme noir qui dénigre l’homme noir alors si le blanc continue à critiquer l’homme noir à le sous estimer ne soyez pas surpris. si nous ne nous défendons pas ce n’est pas celui qui nous a traité d’esclave et continue à nous pilier qui va le faire. Si nous n’achètons pas nos produits ce n’est pas eux qui vont le faire vu qu’ils nous sous estiment. A toi Mme Diouf Valérie je sais que tu ne vas pas lire mon message mais j’aimerai tant qu’il soit publié par dakarbuzz. Tu recadres la femme noire sénégalaise? Tu dis que les footballeurs crétins épouses les blanches j’ai bien dis les crétins parmi eux qui oublient que cette femme blanche est la racine de l’homme blanc qui il ya 400ans ou plus d’abord traitait l’homme noir d’esclave le tuait le vendait le malmenait pire considérerait comme un animal. Ensuite la colonisation pour séparer l’Afrique,la dicter et la pilier et enfin la colonisation psychologique qui est en ce moment là où on dit intégration modernisation alors que vous fermez vos portes aux africains qui veulent émigrés, où la femme Blanche qui dit que le noir pu et qui veut absolument l’épouser parce que c’est un footballeur ou un rappeur fortuné… Qui a en plus de la fortune,la force et va le dépouiller comme ils ont l’habitude plus matérialistes que le blanc et la Femme blanche ça n’existe nulle part ailleurs elles le font psychologiquement .je déteste tout homme noir qui ne considère pas sa couleur de peau, celle de sa famille de sa mère qui s’est sacrifiée Pour le foutre là où il est pour devenir ce qu’il est devenu. Toute personne sous estimeant la couleur noire je la déteste. Chapeau a DIDIER DROGBA, SAMUEL ETOO. Je conclue l’homme blanc après nos ressources naturelles gaz pétrole or… Maintenant c’est nos ressources humaines mais tranquille depouillez les tous. L’homme noir toi tu veux stagner continue d’être le plus sous estimé sur cette terre. Et la coupe vous n’allez jamais la gagner les arabes eux sont solidaires tu touches un, ils te bombardent. Bari wakh meuna wakh la preuve tu as dépouillé ton mari elhadj tu es Blanche ou mi blanche.

  3. Joblenoir

    juin 27, 2019 at 5:40

    Je suis triste, désolée du comportement des africains vis à vis de krepin DIATTA. L’homme noir qui dénigre l’homme noir alors si le blanc continue à critiquer l’homme noir à le sous estimer ne soyez pas surpris. si nous ne nous défendons pas ce n’est pas celui qui nous a traité d’esclave et continue à nous pilier qui va le faire. Si nous n’achètons pas nos produits ce n’est pas eux qui vont le faire vu qu’ils nous sous estiment.svpp réveillons nous svp parfois je pleure de certains comportements de mes frères et pourtant je continue à les aimer, à les défendre. A toi Mme Diouf Valérie je sais que tu ne vas pas lire mon message mais j’aimerai tant qu’il soit publié par dakarbuzz. Tu recadres la femme noire sénégalaise? Tu dis que les footballeurs crétins épouses les blanches j’ai bien dis les crétins parmi eux qui oublient que cette femme blanche est la racine de l’homme blanc qui il ya 400ans ou plus d’abord traitait l’homme noir d’esclave le tuait le vendait le malmenait pire considérerait comme un animal. Ensuite la colonisation pour séparer l’Afrique,la dicter et la pilier et enfin la colonisation psychologique qui est en ce moment là où on dit intégration modernisation alors que vous fermez vos portes aux africains qui veulent émigrés, où la femme Blanche qui dit que le noir pu et qui veut absolument l’épouser parce que c’est un footballeur ou un rappeur fortuné… Qui a en plus de la fortune,la force et va le dépouiller comme ils ont l’habitude plus matérialistes que le blanc et la Femme blanche ça n’existe nulle part ailleurs elles le font psychologiquement .je déteste tout homme noir qui ne considère pas sa couleur de peau, celle de sa famille de sa mère qui s’est sacrifiée Pour le foutre là où il est pour devenir ce qu’il est devenu. Toute personne sous estimeant la couleur noire je la déteste. Chapeau a DIDIER DROGBA, SAMUEL ETOO. Je conclue l’homme blanc après nos ressources naturelles gaz pétrole or… Maintenant c’est nos ressources humaines mais tranquille depouillez les tous. L’homme noir toi tu veux stagner continue d’être le plus sous estimé sur cette terre. Et la coupe vous n’allez jamais la gagner les arabes eux sont solidaires tu touches un, ils te bombardent. Bari wakh meuna wakh la preuve tu as dépouillé ton mari elhadj tu es Blanche ou mi blanche. Crépin ne te décourage pas nak et saches que si le blanc balayer l’Europe aucun noir ne va y rester c’est seulement sa fortune qui y restera mais son physique rentre en Afrique tu tu rentreras au Sénégal ta patrie que l’homme blanc a façonné à sa guise. Ne nous voilons pas la face.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *