Une bagarre mortelle entre élèves à Kolda, bilan, un mort

Une bagarre a éclaté dans la nuit de vendredi au samedi dernier, dans l’arène du quartier Bouna Kane où se déroulait un concert de rap non autorisé, entre deux groupes de rappeurs issus des quartiers de Sinthiang Idrissa et Sinthiang Tountouroung, ont constaté nos confrères du quotidien Enquête. Selon nootre source, l’un des membres du groupe de Sinthiang Idrissa a donné un coup de brique sur la tête du nommé Mamadou Woury Diallo qui s’est effondré sur le coup. Un acte brusque qui mit fin à la bagarre.

Le blessé a été transporté au camp militaire où elle a reçu les premiers soins, note toujours la source, avant d’être remis à sa famille. Mais, indique Enquête, le lendemain matin, son état de santé a empiré et la victime transportée au centre hospitalier régional de Kolda dans un état grave où il a rendu l’âme, dans la journée du Samedi.

Sous les instructions du procureur, les éléments du commissariat urbain ont ouvert une enquête, suite à la mort du jeune homme. Les investigations ont permis l’arrestation de six (6) jeunes élèves qui ont été présenté ce lundi devant le procureur qui va décider de leur sort. L’organisateur du concert non autorisé, Assane, en fuite est activement recherché par la police.
senego.com

Les sportifs sénégalais riches et milliardaires ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *