Tapha Tine: « J’ai opté pour une saison blanche pour ne pas accepter de choisir un adversaire par … »

Tapha Tine ne disputera pas de combat de lutte cette saison. C’est encore une saison blanche pour le géant du Baol. Pour autant le lutteur de l’écurie Baol Mbollo le prend avec beaucoup de philosophie et de lucidité. D’ailleurs, les lutteurs et les probables adversaires n’ont pas manqué. C’est lui qui a refusé d’affronter des adversaires par défaut.

« Ce n’est pas une première durant ma carrière (une saison blanche). Ce fut le cas en 2014. Je l’ai vécu normalement. Je m’en remets à la volonté divine. Ce n’est pas du nouveau chez un ténor. Et le fait que je suis resté sans nouer le « nguimb » ne relève pas d’un manque d’adversaire. J’ai eu beaucoup de propositions. Mais, j’ai opté pour une saison blanche pour ne pas accepter de choisir un adversaire par défaut », a dit Tapha Tine dans La Tribune.

Tapha Tine avait été défié par Sa Thiès. Le jeune frère de Balla Gaye 2 voulait coûte que coûte en découdre avec le géant du Baol. Tapha Tine peine depuis quelques saisons à redonner des couleurs à sa carrière.

METRODAKAR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *