Son combat contre Gris Bordeaux au point mort, quel adversaire pour Balla Gaye 2?

Afin d’accrocher le lutteur qui a détrôné Yékini le 22 avril 2012, le promoteur Assane Ndiaye l’avait contacté pour un duel contre Gris Bordeaux de Fass.

Le Lion de Guédiawaye ne tardera pas à donner son accord au premier bailleur pour la saison 2016- 2017. Il en est de même pour Gris Bordeaux et les dirigeants de Fass. Mais énorme fut la sortie du 3ème Tigre de Fass qui dégagea en touche la sortie du promoteur Assane Ndiaye qui dit vouloir son combat contre Gris Bordeaux.

Touché dans son amour propre, Assane Ndiaye, pour montrer qu’il n’est pas un petit monsieur dans l’arène après une décennie dans le milieu, a décidé de se retirer de cette affiche. Un retrait qui fait mal aux amateurs mais aussi à Balla Gaye 2. Ce dernier avait bon espoir de voir le combat monté pour renouer son nguimb.

Pour l’heure, il n’en est rien. Il devra prendre dès lors son mal en patience avant de voir un autre promoteur entrer dans la danse pour offrir le combat Gris / Balla Gaye 2 aux amateurs.

Avec deux défaites d’affilée et une première saison blanche, l’étau se resserre donc pour le Lion de Guédiawaye qui voit l’horizon se boucher pour lui.

Source: Avec Wiwsport

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *