Sénégal/Burkina – Regroupement des Lions: Quatre Lions manquent à l’appel

Khadim Ndiaye, Clément Diop, Keita Baldé Diao et Mame Biram Diouf n’étaient pas présents ce mardi lors de la 2e séance des Lions en préparation pour leur confrontation de samedi contre le Burkina Faso en qualifications du Mondial 2018.

Vingt-deux sur les 27 convoqués (Abdoulaye Diallo, blessé compris) ont pris part aux exercices de l’après-midi sur les installations de Diambars à Saly.

Dans l’après-midi, les Lions « ont participé à un jeu court dans de petites surfaces et un camp contre camp sur la moitié de terrain. Une séance d’entraînement dense et intense.

Auparavant, dans la matinée, la séance du jour a d’abord consisté en un exercice axé sur la conservation du ballon et sa transmission.

Les Lions ont démarrage leur rassemblement lundi en direction de leur double match contre le Burkina Faso et comptant pour les 3e et 4e journées des phases de groupe qualificatives pour le mondial 2018. Ce sera samedi 2 à Dakar et mardi 5 septembre à Ouaga.

Les présents :

Pape Seydou Ndiaye, Lamine Gassama, Kalidou Koulibaly, Kara Mbodj, Saliou Ciss, Fallou Diagne, Modou Diagne ; Moussa Wagué, Papa Amadou Touré, Cheikh Ndoye, Cheikhou Kouyaté, Younousse Sankharé ; Assane Dioussé, Pape Alioune Ndiaye, Idrissa Gana Guèye, Alfred Ndiaye, Salif Sané, Moussa Sow, Moussa Konaté, Opa Nguette ; Ismaela Sarr ; Sadio Mané

Les attendus ; Khadim Ndiaye, Clément Diop, Diao Keita Baldé; Mame Biram Diouf.

Avec jourdesport

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *