Sadio Mané : «Pour cette Can, il n’y aura pas d’excuses»

«On a tous conscience de ce qui nous attend en Coupe d’Afrique. On s’est dit qu’on n’a pas droit  l’erreur. Cette fois-ci, il n’y aura pas d’excuses. Il faut juste se donner à fond pour que le peuple soit fier de nous après le tournoi», a confié l’attaquant des Lions du Sénégal, Sadio Mané qui a rejoint ses coéquipiers à Brazzaville.

Auparavant, le footballeur sénégalais a pris part à la cérémonie de gala du Ballon d’or africain, qui consacre l’Algérien Ryad Mahrez, désigné meilleur footballeur africain de l’année 2016, devant Aubameyang et Sadio Mané justement. Ce dernier, dans les colonnes de l’Observateur, estime que l’Algérien le mérite amplement.

«Je suis fier qu’on puisse dire que je fais partie des trois meilleurs footballeurs du continent de l’année, quand on sait tout ce qu’il y a comme talent dans le football africain. C’est un immense honneur de faire partie du trio final et j’en profite pour féliciter le vainqueur, Mahrez, qui est un grand joueur, l’un des meilleurs au monde, et qui a réalisé une très belle saison. Le meilleur a gagné. C’est mérité et il faut le féliciter. Je suis content pour lui, maintenant, c’est fini, dit-il. On se consacre sur la Can 2017».

Auteur: Seneweb News

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *