Rejeté par Balla Gaye 2 et Gris bordeaux: Pourquoi Tapha Tine est vomi par ses pairs ?

Le Géant de l’écurie Baol est prêt pour un combat cette saison. Malheureusement pour lui, ses cibles le rejettent. Il s’agit de Gris Bordeaux et Balla Gaye 2, deux potentiels adversaires de Tapha Tine que le promoteur Assane Ndiaye avait pourtant démarché en premier lieu.

Tapha Tine est-il en train de payer cash sa défaite qu’il devant Ama Baldé lors de la 2ème journée du tournoi TNT ? Tout porte à le croire. Grand favori de ce Tournoi là, il finira à la seconde place, derrière son bourreau Ama Baldé. Au moment où certains ténors ont déjà décroché un combat, Tapha Tine peine à trouver chaussure à son pied. Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 que le chef de file a ciblés ont tous deux rejeté son appel du pied.

Le promoteur Assane Ndiaye est en train de remuer ciel et terre pour lui trouver un adversaire. En vain. De l’avis de Mbaye Thioune, manager du Géant de Baol Mbollo, le promoteur Assane Ndiaye a déjà pris langue avec eux pour trouver un adversaire à son poulain :

«C’est vrai qu’Assane Ndiaye nous a contactés pour nous proposer un combat. Nous avons donné notre aval. Gris est de la Médina comme Tapha Tine mais cela ne risque pas d’être un handicap. Ils sont de la Médina mais ils ne partagent pas la même écurie. S’agissant de Tyson, malgré ses défaites, tout lutteur rêve un jour de le croiser. Il reste un Champion. Balla Gaye 2 nous doit une revanche. Maintenant, on reste à l’écoute», disait dans les colonnes de Sunu Lamb le manager de Tapha Tine.

Malheureusement, ni Balla Gaye 2 encore moins Gris Bordeaux ne souhaite livrer un combat contre leGéant du Baol. «Ne me parlez plus de Tapha Tine. Ce n’est pas un potentiel adversaire», déclarait Gris Bordeaux dans les colonnes de l’Observateur. Même son de cloche pour le préparateur mystique du Lion de Guédiawaye, Tierno Guèye : «Tapha Tine n’est pas dans nos plans.» Aujourd’hui, faute d’avoir un combat contre Gris Bordeaux ou Balla Gaye 2, le poulain de Mbaye Thioune devra revoir ses ambitions pour se retourner du côté des jeunes espoirs montants, estiment certains observateurs.

Source : Sunulamb

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *