Rappel à Dieu de Thierno Baba Gallé Ndiath de Madina Ndiathbé

Le marabout Thierno Baba Gallé Ndiath fils du grand érudit Thierno Hamdou Rabbi Ndiath a été rappelé à Dieu ce dimanche matin, a appris laviesenegalaise.com auprès des habitants de Madina Ndiathbé.

Il est décédé à l’hôpital Principal de Dakar et sera inhumé dans le Fouta, à Médina dans le département de Podor.  Décrit comme un homme de dialogue et de paix, pieux et discret, il devint Khalifat de son Père après la disparition de ce dernier le 03 novembre 2001.

L’équipe de votre portail laviesenegalaise.com présente ses condoléances à la Oumma Islamique et particulièrement aux habitants de Madina Ndiathbé.

La date et l’heure de l’inhumation ne sont pas encore connues.

Nous y reviendrons 

Le Marabout de Madina Ndiathbé, Thierno Baba Gallé a été rappelé à Dieu ce dimanche à l’hôpital Principal de Dakar. Il sera inhumé dans sa localité à Madina Ndiathbé, dans le département de Podor. La levée du corps est prévue ce jour, incessamment à la mosquée omarienne située sur la corniche Ouest de Dakar, a-t-on appris. 

Thierno Baba Gallé Ndiath sera ensuite inhumé ce lundi Madina où il va reposer dans le carré familial auprès de son défunt père, Thierno Hamdou Rabi Ndiathe.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *