Pourquoi Mbaye Niang n’a pas joué pour les Lions du Sénégal

Moussa Ndiaye agent de Mbaye Niang : « C’est aux dirigeants Sénégalais qu’il faut demander pourquoi mon joueur n’a pas joué pour les Lions »

C’est clair dans l’esprit de Mbaye Niang. Son choix c’est la France et pas le Sénégal. Interrogé par le journal REwmi sur les motifs de la radicalisation du joueur franco-sénégalais qui a définitivement fermé la porte au Sénégal, son agent s’est expliqué. Parlant du blocage dans les négociations entre la FSF et l’ancien caennais, Moussa Ndiaye renseigne : « Ce n’est pas au joueur de s’exprimer sur la question. C’est aux dirigeants sénégalais qu’il faut poser la question : ont-ils contacté le joueur ou pas ? Personne ne sait ce que demain sera fait, mais il a pris une position et je pense que celle-ci doit être respectée », a-t-il.

Cela revient-il à dire que les dirigeants sénégalais n’ont pas bien piloté ce dossier ? Là aussi la réponse de l’agent de l’ex-Montpelliérain est un peu floue. Tout comme Ndiaye ignore les raisons pour lesquelles Mbaye Niang n’avait pu être aligné contre la Tunisie en Olympiques alors qu’il avait répondu à la convocation.

« Pourquoi Mbaye n’a pas joué avec l’équipe olympique en 2011 ? Il faut poser la question aux dirigeants sénégalais. Moi, je ne sais pas », conclut-il.

 

Auteur: SeneNews

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *