Polémique autour du combat Gris Bordeaux-Balla Gaye 2 : Assane Ndiaye précise

La polémique enfle autour de l’organisation du prochain combat du 3e Tigre de Fass, Gris Bordeaux. En effet, après la sortie de ce dernier assurant que le promoteur Assane Ndiaye n’a jamais discuté d’une possible confrontation avec Balla Gaye 2, c’est autour de M. Ndiaye d’apporter ses éclairages. Selon lui, des discussions ont bel et bien eu lieu, entre lui et le lutteur.

je suis quelqu’un de responsable. Je respecte trop les Sénégalais pour leur raconter des contre-vérités. Gris Bordeaux, j’ai bien discuté avec lui et lui ai proposé un prix comme je l’ai fait avec Balla Gaye 2 qui est déjà d’accord ». Ces propos sont d’Assane Ndiaye qui réagissait, sur les colonnes de l’As, suite à la sortie de Gris Bordeaux.

Ce dernier, ayant démenti tout contact avec le patron de «Baol Production» sur un quelconque combat contre Balla Gaye 2, tient à lever toute équivoque : «J’ai pris langue aussi avec Abass Ndoye (ndlr: président de Fass). J’ai proposé un cachet à l’écurie de Fass. Le camp de Guédiawaye est Ok. Si Fass me donne son aval, on signe ce contrat dans les heures qui viennent. Je suis prêt».

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *