Pétrole: “Ousmane Sonko a menti à tous les Sénégalais”, dit Cissé Lô

Selon le Vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô, qui faisait face à la presse ce vendredi pour se prononcer sur l’actualité politique nationale du pays.

Sonko…

” Sur le pétrole et le gaz, Ousmane Sonko a menti à tous les sénégalais. Il roule avec une 4X4 de 80 millions FCFA, il y a des gens derrière lui qui lui donnent de l’argent. Le président peut signer des contrats pétroliers, mais il est entouré de conseillers“, déclare le député Moustapha Cissé Lô.

Lobbies…

D’après lui, le débat du pétrole est un débat politicien, il y a des lobbies qui sont derrière. On doit l’éviter. On doit tout faire pour gérer le pétrole dans la transparence pour qu’il profite à tout le monde.

Mairie…

Poursuivant ses propos, M. Lô soutient qu’il ne voit pas qui est plus légitime que lui à Dakar, il a dit à Macky depuis 2017 qu’il allait se présenter pour être maire de Dakar, le parti n’a pas de position. ” En tant qu’homme politique, je me battrai pour être maire de Dakar. Le moment venu, je demanderai le soutien de mon parti et de ma coalition Benno“, confie le député.

Les sportifs sénégalais riches et milliardaires ➔

4 Comments

  1. NDOYE

    juillet 13, 2019 at 9:29

    Cisse lo ferme ta gueule de et parle de ta mère qui a quitté touba pour faire la pute et laisse ousmane sonko tranquille ou on va mettre le doigt la ou sa fait très mal et dit moi y a pas de fumée sans feu et pourquoi tu fait la tête dure pense à tes enfants leurs grands mères étaient une pute et tu ose parler de ousmane sonko ferme ta gueule de merde sinon tu va avoir la suites et sa va te pousser a ce suider ‘l..argent de la république ne vaut pas la califarnication avec ta mère macky il passe comme le vent et toi tu reste avec le bon dieu

  2. Diouf

    juillet 13, 2019 at 10:43

    M.Cisse Lo je pense vous devez prendre un peu de recule , avant de parler d,un sujet sur vous n,avez aucune connaissance.
    Vous dites Sonko ne dit pas la vérité aux senegalais:C,est lui qui est le 1er politicien qui a dénoncé les Magouilles sur les contrats pétroliers et gaziers avant que le fameux Documentaire de BBC.
    On est tous d,accord que Sonko ne peut pas donner des consignes aux Responsables de BBC pour réaliser un tel reportage. Donc ne parlez pas avec le cœur pour faire plaire certains, mais ayez l,honnête intellectuelle.
    Merci, et bon courage pour la Mairie de Dakar.الله يعطيك ما تريد في السياسۃ الداخليۃ والخارجيۃ

  3. Ben diouf

    juillet 13, 2019 at 1:33

    Allez vas te cacher…

  4. Diagne

    juillet 14, 2019 at 7:38

    Qu est est-ce que tu veux qu il roule en charette et ton président quel est l origine de ses milliards er toi toi-même vue qu’il n a pas volé les sénégalais on s en fou tu ne sera jamais maire de Dakar on te laisse rêver wasalam

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *