Moustapha Guèye: « C’est un combat revanche car Modou Lô avait battu Gris Bordeaux »

Moustapha Guèye ne fait pas partie de ceux-là de l’écurie de Fass qui conteste encore la victoire de Modou Lô sur Gris Bordeaux. Selon le deuxième Tigre de Fass, l’arbitre avait désigné Modou Lô comme le vainqueur, donc ce dernier avait gagné. Mais Moustapha Guèye admet que le combat qu’avaient livré les deux lutteurs n’étaient pas digne de leur niveau.

« On avait donné la victoire à Modou Lô. Donc, ce serait malhonnête de dire que c’est un combat de clarfication. C’est un combat revanche puisque le résultat a été fait sur le terrain; et l’arbitre avaut désigné Modou Lô vainqueur. Quelque soit le résultat, je reconnais que c’est un combat insipide et nul. Ni Modou Lô ni Gris Bordeaux ne s’étaient données pour offrir un bon duel. Si c’est sur le plan palmarès, c’est un combat revanche car Modou Lô avait battu Gris Bordeaux », a indiqué Moustapha Guèye dans les colonnes de Sunu Lamb.

Le combat revanche entre les deux lutteurs a été ficelé par le promoteur Pape Abdou Fall. Il devrait se tenir au mois de juillet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *