Modou Diop, frère de Mbayang Diop : « Toute la nuit, les gens m’ont appelé pour présenter leurs condoléances »

Suite à une information d’un site de place sur la mort de la sénégalaise détenue en Arabie Saoudite. Modou Diop grand frère de la détenue dément cette info selon senenews. Il annonce que sa sœur est en vie. Selon lui, «avant-hier Mbayang Diop a appelé toute la famille».
Il avance que «ma sœur est en vie, nous sommes en contact permanent. Mbayang a appelé Ada, son enfant et ma femme. Ils ont discuté par rapport au Magal de Touba. Elle a expliqué avoir les échos de ce grand rendez-vous dans le centre de soin de la prison. Elle était partie pour des soins, c’est une blessure qu’elle traîne depuis Dakar. Un jour elle a fait un faux pas dans la cour et sa cheville s’était déboîtée»

Il se rappelle même du jour où la détenue a donné signe de vie en ces termes: «avant ce coup de fil, elle a appelé il y a de cela 10 jours. Nous sommes en contact permanent. A l’aide d’une somme que la famille lui envoie, elle paye des unités pour appeler. La famille ne peut pas l’appeler, car ce numéro apparaît masqué».

Modou Diop avance même que sa sœur était devant le tribunal la semaine passée. « Elle m’a expliqué qu’elle était devant la barre mais, que son procès était renvoyé» avant de conclure par ses mots « je remercie les Sénégalais pour l’importance qu’ils accordent à ce dossier. Par contre je déplore la manière dont l’information a été annoncée.Toute la nuit les gens m’ont appelé pour présenter leurs condoléances. Heureusement que j’ai donné la bonne nouvelle à tous ce qui m’ont eu sur le bout du fil », s’est indigné Modou Diop frère de Mbayang Diop.

Leral.net

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *