Mercato: Neymar fait les yeux doux à Zidane et au Real Madrid

La saga Neymar risque de s’éterniser jusqu’à la fin du mercato. Si le FC Barcelone n’a pas abandonné l’idée de rapatrier la star brésilienne au Camp Nou, le Real Madrid s’est immiscé dans le dossier et a ouvert les discussions avec le PSG pour un éventuel transfert.

Neymar « drague » Zidane?

En attendant, le numéro dix parisien ne laisse rien transparaître et ne communique pas sur son avenir. Mais parfois, ses réseaux sociaux parlent pour lui… Sur son compte Instagram, l’intéressé a publié une story dans laquelle on aperçoit Zinedine Zidane mais aussi Ronaldo à ses côtés. En faisant référence au glorieux passé madrilène, Neymar fait-il un appel du pied à la Casa Blanca ?

neyinsta 1a82c - Mercato: Neymar fait les yeux doux à Zidane et au Real Madrid

Le Real rêve de Neymar

Alors que le marché estival de Premier League vient de fermer ses portes, ‘Marca’ annonce que le Real peut désormais se concentrer totalement sur l’acquisition de Neymar. Le club de la capitale espagnole se fera certainement un plaisir de ruiner les plans de son grand rival du FC Barelone, très désireux de faire revenir son ancien joueur.

Aux dernières nouvelles émanant de ‘SPORT’, le Real serait disposé à mettre 180 millions d’euros sur la table en plus de Luka Modric pour convaincre le PSG de céder son joyau.


Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *