Menacé de mort, le ministre Mary Teuw Niane saisit le procureur de la République

Le ministre de l’ Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane a reçu des menaces de mort ” à prendre très au sérieux “, suite a un mail envoyé depuis une adresse inconnue. Cette information date de la semaine dernière, alors que le ministre savourait tranquillement ses vacances à Kédougou.

Selon L’Observateur, pour l’instant, l’ancien Recteur de l’Université Gaston Berger est très serein face a cette menace. Mais le procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye a été déjà saisi, une plainte contre X est déposée dans son bureau. Toujours d’après la même source, le procureur qui rentre aujourd’hui d’un voyage va donner suite au dossier. Mais actuellement le dispositif sécuritaire autour du ministre est déjà renforcé.

Par ailleurs, son homologue, le ministre de l’intérieur a instruit aux services de sécurité de trouver l’auteur de ce mail. Avec l’avancée des technologies de l’information et de la communication (Tic), le travail des policiers ne devrait pas être difficile pour localiser l’adresse IP, et avoir des informations sur le matériel à partir duquel, le mail a été envoyé.

admin

 senedirect.net
Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *