Malgré une défaite et une saison blanche: Papa Sow reste attractif

Une pléthore de potentiels adversaires composée entre autres d’Ama Baldé, Sa Thiès et Moussa Ndoye se dresse sur le chemin de Papa Sow pour la saison prochaine. Le Puma reste alors attractif.
Il ne faut pas s’alarmer ou s’inquiéter pour Papa Sow. C’est vrai que sportivement la situation est compliquée pour le pensionnaire de Fass. Le jeune frère d’Ouza Sow sort d’une défaite devant Lac de Guiers 2 de l’écurie Walo lors de la saison 2014-2015. Pour ce dernier exercice qui vient de s’écouler, Papa Sow a concédé une année blanche. Tout de même, ce lieutenant en froid avec son mentor Gris Bordeaux continue de bénéficier d’une belle cote d’attractivité auprès des promoteurs, des amateurs et de ses potentiels adversaires.

Combien de lutteurs veulent affronter Papa Sow la saison prochaine ? Sans hésitation, ils sont nombreux. Déjà Moussa Ndoye de Yarakh aspire à croiser le Puma de Fass. Aussi, son combat contre Sa Thiès de l’école de lutte Double Less est plus que plébiscité dans les mois à venir. Et son choc face à Ama Baldé est toujours d’actualité même si le leader de Falaye Baldé peut légitimement choisir un autre adversaire.

Si ça ne tenait qu’au promoteur Aziz Ndiaye, ce combat se serait matérialisé en fin de saison dernière. Un problème de cachet et de communication avec le principal négociateur de l’écurie Fass avait entravé les négociations de ce combat. D’ici la saison prochaine, tout reste possible. Papa Sow garde des chances d’avoir un excellent combat la saison prochaine.

Source : Sunulamb

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *