Macky Sall au khalife des Tidianes : « Je vous dois des remerciements »

Le chef de l’Etat, Macky Sall, s’est rendu à Tivaouane ce lundi, à quelques jours du Gamou. Après avoir effectué son Ziarra, il a tenu à remercier le Khalife général des tidjanes qui l’a soutenu pour l’obtention de son second mandat.
«Je dois vous remercier, remercier aussi toute la famille Sy et les fidèles de Tivaouane. A la veille de l’élection, je suis venu demander vos prières pour obtenir un second mandat. Je vous remercie pour votre soutien qui a produit des résultats», a-t-il indiqué.
Au khalife général des Tidianes il dira : «vous m’aviez soutenu durant les périodes de braise. Il y avait même une période où on m’accusait d’avoir du mépris pour les familles maraboutiques. Pourtant, je suis à la tête du pays depuis 7 ans et je n’ai jamais eu de problèmes avec les chefs religieux. Durant cette période, c’est vous qui m’avais défendu. Je n’étais pas encore président».
Le président Macky Sall a assuré au Khalife général des Tidianes qu’il ne cessera pas de le soutenir dans sa mission de guide de la communauté tidiane, mais aussi, promet-il, il poursuivra son œuvre de modernisation de la cité de Seydi El Hadji Malick Sy.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *