LUTTE – GARGA MBOSSE / BOY NIANG 2, CE DIMANCHE Gagner pour confirmer !

Tous deux sortis de succès, Garga Mbossé et Boy Niang 2 vont s’affronter pour se disputer le drapeau du maire de Ouakam Samba Bathily Diallo. C’est ce dimanche au stade Demba Diop.

Ficelé en juin 2015, le combat Garga Mbossé / Boy Niang 2 sera disputé ce dimanche au stade Demba Diop. Offert par le promoteur Pape Abdou Fall et parrainé par le maire de Ouakam, le duel promet du spectacle. Même si la promotion du choc n’a pas été grande, l’affiche s’est vendue d’elle-même avec le parcours brillant des deux lutteurs.

Garga Mbossé, comme Boy Niang 2, fait partie des espoirs de l’arène. Dans leurs écuries respectives, ils ont une place de leader. Ce dimanche, l’issue du combat aura un grand impact sur leur avenir, si l’on sait que c’est une marche à franchir pour accéder au sommet. Battu par le frère de son adversaire, Boy Niang 2 doit d’une part prendre sa revancher et d’autre confirmer son dernier succès obtenu face à Baye Madione pour faire oublier son année sabbatique. Il a aussi la lourde tâche de ne pas arrêter la dynamique de victoires des Pikinois. Ces sont, depuis l’ouverture de la saison de lutte, les seigneurs de l’arène.

Tâche qui ne sera pas facile car ayant en face de lui un lutteur qui a fait également une année blanche après sa brillante victoire sur le Cobra de Fass, Lac Rose. Et Garga Mbossé voudra suivre les pas de son frère Zoss qui s’était défait avec la manière du fils de De Gaulle et certainement arrêter la saignée de l’écurie Door Doorat avec les trois revers consécutifs du Showman. Vu la manière dont ils se sont tancés lors de la signature de contrat au Monument de la Renaissance et les open press organisés, le combat de ce 13 mars est parti pour être parmi les meilleurs de la présente saison, si leurs paroles seront traduites en acte.

En combat spécial, Tapha Leer de Baol croise Gamou Guèye de Lébougui, après les huit combats préliminaires.

Assy GAYE

enqueteplus.com

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *