Lutte: Bombardier rêve de terminer sa carrière avec la couronne de roi des arénes

Le B52 de Mbour aime les gros défis. Il veut faire mieux que les anciens Rois des arènes. Bombardier veut arrêter sa carrière avec sa couronne. Une mission difficile mais pas impossible.

Serigne Ousmane Dia est déjà entré dans l’histoire de l’arène. Le Mbourois demeure l’unique ténor à être deux fois Roi des arènes. Mais comme le dit l’adage, l’appétit vient en mangeant, Bombardier ne compte pas s’en arrêter là. Le colosse de Mbour rêve de terminer sa carrière avec la couronne d’empereur suprême de la lutte avec frappe.

Tel est le nouveau challenge du Roi des arènes. Bombardier l’a encore répété lors de la signature de son contrat avec Eumeu Sène de Tay Shinger. L’ancien adversaire de Yakhya Diop Yékini ne veut plus perdre sa royauté dans l’arène. Il est prêt à tous les sacrifices pour y arriver. Un défi fou et difficile que plusieurs anciens Rois n’ont pu relever. Yékini a perdu son titre face à Balla Gaye 2 le 22 avril 2012 au stade Demba Diop. Une chute survenue à la fin de sa carrière puisqu’il envisageait de terminer à l’issue de ce combat ou en disputer un autre au maximum.

Depuis plus d’une décennie, Mouhamed Ndao Tyson a été renversé à la tête de l’arène. Et il n’est plus revenu sur la chaise royale. A l’opposé de ces ténors, Bombardier serait tout proche de réussir là où ses prédécesseurs ont lamentablement échoué. En effet, s’il remporte son duel devant Eumeu Sène, il ne lui resterait plus beaucoup de combats avant de raccrocher son nguimb. Bombardier ne fait pas partie des VIP menacés par la limite d’âge car il lui reste un quinquennat avant de quitter l’arène.

Cependant, après Balla Gaye 2, Modou Lô et peutêtre Eumeu Sène, Bombardier n’aurait plus tellement de challenge dans sa carrière. A moins qu’il accepte de disputer des combats revanches tous azimuts. Quelles que soient ses perspectives de combat, Bombardier voudra quitter l’arène avec dans ses bagages la couronne de Roi des arènes.

Source: Avec Wiwsport

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *