Les secrets du succès de Makhpro et Baye Mbaye révélés !

Baye Mbaye et Makhpro, le Duo comique le plus en vogue présentement sur la toile est sans nul doute la révélation de l’année sur Internet. Leur succès est en majeure partie du au format de leurs vidéos : courts, simples, et par dessus tout drôles ! Le tout accompagné d’une bonne dose de constance et d’originalité ! Autant vous dire qu’ils ont été rapidement adoptés par un public sénégalais qui ne cesse de vanter leur mérite; et il y a de quoi !

C’est l’année de la comédie musicale pour Baye Mbaye et son compère ou plutôt “victime” Makhpro. Ayant percé en 2016 sur Internet plus précisément lors du Ramadan, les deux humoristes sont visiblement passés à la vitesse supérieure cette année, et ce sur plusieurs plans.

1 – La qualité de l’image

À ses débuts, le duo comique, bien que très suivi, proposait des contenus assez limités au niveau de la qualité de l’image surement filmés avec un téléphone portable. Aujourd’hui ce n’est plus la même chanson car les radars de Sunubuzz ont remarqué une nette évolution de la qualité de l’image lors des dernières vidéos, un nouvel appareil ?

2 – La musique

Makhpro et Baye ont relevé le niveau ces derniers temps en incluant dans leur vidéos des bandes sonores originales qu’ils ont eux-même réalisés. Un changement qui a bien été apprécié par le public du duo qui en redemande sans cesse.

3 – Les Vues Youtube

Une nette évolution à aussi été remarqué par Sunubuzz au niveau des vues des vidéos du duo Baye Mbaye et Makhpro. En effet, leurs vidéos hébergées sur leur chaine Youtube avoisinent la plupart du temps le million de vues. Au compteur de la chaine plus de 72.000 abonnés, dépassant ainsi leurs précurseurs à savoir Dudu, Makhfousse… Autant dire que les deux comiques doivent s’en mettre pleins les poches vu que leurs vidéos sont monétisés.

Sunubuzz

Liverpool tranche dans l’affaire Sadio Mané… Nouvelle menace au Barça | La Matinale

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *