Le président Buhari félicite le président Macky Sall pour sa victoire électorale

Le président Muhammadu Buhari a félicité son homologue sénégalais, Macky Sall pour sa réélection… Et c’est dans une déclaration signée, ce jeudi par son conseiller spécial pour les médias et la publicité, M. Femi Adesina, à Abuja, que le Président du Nigéria, lui aussi fraîchement réélu, a également félicité le peuple sénégalais pour le bon déroulement de l’élection présidentielle.

« Le succès des élections dans les pays d’Afrique de l’Ouest était un signe d’espoir, que la démocratie se consolidera dans la sous-région…« , selon Buhari, relayé par le site d’information pulse.ng. Buhari n’a pas manqué aussi de souhaiter au peuple sénégalais « paix, stabilité et progrès« . Il a aussi déclaré qu’il se réjouissait de travailler avec le président Macky Sall, afin de faire progresser la coopération bilatérale , dans divers domaines, au profit des deux pays et de leurs citoyens. citoyens…

Au niveau sous-régional, le dirigeant nigérian s’est dit prêt, à s’associer au président Macky Sall pour réaliser de plus grands progrès dans les domaines économique, de la gouvernance, de la paix, de la sécurité et de l’humanitaire

Connaissez-vous les 5 défenseurs les plus chers au monde ? Van Dijk en dernière position !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *