La saga Evra continue… Le joueur présente ses excuses après ses insultes homphobes

La saga Evra continue… Le joueur présente ses excuses après ses insultes homphobes et s’en prend aux médias
Patrice Evra a présenté ses excuses mardi 19 mars après avoir tenu des propos homophobes à l’encontre des joueurs du PSG. Un mea-culpa qui intervient après la publication d’un communiqué du club parisien, qui a condamné « fermement » ces injures.

Pour rappel, tout est parti de la vidéo postée par Evra, célébrant dans les travées du Parc des princes la qualification de Manchester United pour les quarts de finale de la Ligue des champions, à l’issue d’une nouvelle « remontada » fatale aux Parisiens. Critiqué par Jérôme Rothen, son ex-coéquipier aujourd’hui consultant, l’ancien défenseur a riposté avec plusieurs vidéos, menaçant de « mettre une bonne tarte » dans la « gueule » de son ex-coéquipier de Monaco, ou plus récemment, lançant « Paris, vous êtes des pédés! ».
Mardi soir, dans une vidéo d’une minute, en anglais, l’ancien international français explique vouloir « clarifier un énorme, énorme malentendu ». « J’ai réalisé une vidéo, en plaisantant, en ami, et les médias français l’ont reprise parce que j’ai utilisé le mot ‘pédé’, et ils le traduisent comme si j’étais contre les homosexuels », a-t-il affirmé. « Je ne suis pas homophobe (…), j’aime tout le monde. Donc si j’ai blessé quelqu’un, je m’excuse, mais vous savez que ce n’est pas mon intention ».

Patrice Evra a ensuite adressé un message destiné aux médias français: « Nous devrions être ensemble, unis, pour rendre le monde meilleur. Alors, s’il vous plaît, arrêtez avec cette négativité, parce que vous ne parviendrez jamais à m’arrêter, d’accord? », a-t-il asséné.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *