Khalifa Sall candidat à la présidentielle de 2019

En tournée dans le département de Dagana (région de Saint-Louis), Khalifa Sall se veut clair : le Parti socialiste participera aux élections législatives et aura son candidat à la présidentielle de 2019.
Le maire de Dakar, selon “Vox Populi”, note que le Ps “ira aux législatives de 2017 avec tous les responsables qui ont envie de continuer à faire prospérer l’idéologie et les valeurs socialistes”. Aux femmes de Rosso Sénégal, il a également assuré que “s’il plait à Dieu, le Ps aura son propre candidat qui sera soutenu par une coalition de partis, de forces syndicales et paysannes”.
“On peut compter sur moi pour que l’héritage de Senghor continue de prospérer”, aurait soutenu le maire de Dakar, selon “Vox Populi”. Il a appelé les éleveurs, les agriculteurs, les femmes et les jeunes “à nouer un pacte de confiance et de développement” avec lui. Il a assuré que le programme qu’il va élaborer sera inclusif. Il prendra en charge toutes leurs doléances. Mais surtout, il rendra à toutes les couches vulnérables leu dignité.

Auteur: seneweb

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *