Gris Bordeaux: « Pourquoi j’ai traité Balla Gaye 2 d’indiscipliné »

Gris Bordeaux

Gris Bordeaux démonte Balla Gaye -« Tu es le plus indiscipliné des lutteurs »

La première bataille verbale entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux tenue, ce mercredi tard dans la soirée. à la tfm, s’est déroulée dans une ambiance très tendue. Après que le lutteur de Guediawaye ait lancé une pique, celui de Fass a répondu de manière plus sévère en le traitant d’insolent.
« Tu es le plus indiscipliné des lutteurs. Tu ne fais que parler comme si tu étais le meilleur. Je vais te montrer que tu n’es rien. Tu n’es qu’une grande gueule, je vais te faire taire », a-t-il déclaré sous un ton dur.
« Prendre la revanche de Moutapha Gueye »
Après avoir démonté son adversaire du 1er janvier 2018, Gris Bordeaux l’a ensuite prévenu. « Tous ceux qui ont battu Tapha Gueye, je les ai déjà corrigés. Donc, je te battrai s’il prête à Dieu », a-t-il averti, indiquant que Balla Gaye 2 a intérêt à rester sage sinon, ça ne sera pas bon pour lui.
Le tigre de Fass a par ailleurs affirmé qu’il compte sensibiliser ses supporters à travers ce combat alléchant afin que la sportivité règne avant, pendant et après.
Rappelons que Luc Nicolaï a monté cette affiche après plusieurs semaines de négociations.

Lutte – Le combat Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux ficelé à plus de 230 millions (Luc Nicolaï)

L’affiche tant attendue entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux a été ficelée avec plusieurs millions. À en croire le promoteur Luc Nicolaï qui a parlé de « plus de 230 millions francs Cfa ». Il l’a annoncé, ce mercredi en direct sur la tfm, lors du premier duel verbal entre les deux lutteurs.
« C’est ce combat qui va faire renaître la lutte. Je le dis parce que ce combat est sérieux. Les deux écuries ont prouvé qu’elles ont de la maturité. Ce sont deux grandes écuries qui vont permettre à la lutte de prendre un nouvel élan », a-t-il affirmé, soutenant que les discussions n’ont pas été faciles. « Je sais qu’avec les deux lutteurs, nous auront au beau combat », a-t-il ajouté.
Face à face à Pologne, New York
Pour faire la promotion de ce choc du 1er janvier 2018, le promoteur a décidé d’organiser une autre bataille verbale en Pologne et aux Etats-Unis. Aucune précision n’a ce pendant été apporté à propos des dates retenues pour ces deux rencontres.
Luc a par ailleurs annoncé la signature d’une autre grande affiche en fin de semaine, dont il n’a pas voulu dire les noms des lutteurs. Mais, on parle déjà de Sa Thies-Boy Niang 2.

Face to face-Quand Balla Gaye 2 s’énerve et traite Gris Bordeaux de…

Furieux contre Gris Bordeaux, mercredi soir, sur la tfm, lors de leur premier duel verbal, Balla Gaye a traité son adversaire de tous les noms. Ce, après que le Fassois l’ai démonté en le taxant d’indiscipliné.
« Tu n’as pas le droit de me parler ainsi parce que je suis bien éduqué en plus tu as des parents comme moi. Donc, tu dois contrôler ton langage. Ce n’est pas à toi de me dire que je suis indiscipliné. Si tu me l’avais dit dans la rue, j’allais te battre », a-t-il répliqué dans une colère noire. Et de l’avertir: « tu verras du feu, car tu es un petit lutteur qui n’est pas lucide. Sois prêt le jour du combat, je décrocherai une nouvelle victoire à Fass », a-t-il poursuivi.
Le lutteur de Guédiawaye a par ailleurs affirmé qu’il est fin prêt à reprendre du service après deux ans sans combattre. Sa dernière sortie qui est d’ailleurs sa défaite remonte en 2015. C’était face à son bourreau Eumeu Sène. Du coup, son retour sera très attendu. Ce sera le 1er janvier 2018 date fixée par le promoteur Luc Nicolaï qui a mis plus 230 millions francs Cfa pour enrôler les deux combattants.

Balla Gaye à Gris Bordeaux – « Tu as intérêt à être sage sinon… »

A peine leur combat ficelé par Luc Nicolaï, Balla Gaye et Gris Bordeaux n’ont pas mis du temps à s’attaquer verbalement, ce mercredi sur la tfm. Un premier duel qui a tenu toutes ses promesses en attendant le choc prévu en janvier 2018. Ce, grâce aux sérieux avertissements du fils de Double Less.
« Que Gris soit sage. Il a intérêt à l’être sinon il va le regretter. Je suis plus que jamais déterminé sur ce combat. J’ai le corps chaud et ça va chauffer le 1er janvier », a-t-il averti, relevant que lui et le tigre de Fass devaient s’affronter depuis très longtemps. « Je pense que c’est aujourd’hui que Dieu l’a voulu. Donc je me réjouis de la tenue de ce combat. J’ai hâte de découvrir mon adversaire », a conclu Balla.


IGFM

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *