Gris Bordeaux: “Je n’ai jamais rencontré Assane Ndiaye pour parler d’un combat contre Balla Gaye 2”

Le combat Balla Gaye 2/Gris Bordeaux n’est pas encore ficelé. D’ailleurs, il n’y a rien de sérieux indique Gris Bordeaux. “Je n’ai jamais rencontré Assane Ndiaye pour parler d’un combat. Le cas échéant, ce serait en présence de mes dirigeants”, a-t-il soutenu. Quand Assane Ndiaye l’a appelé, c’était pour démarcher son combat contre Pakala.

“A la fin de la discussion, il m’a demandé, de façon informelle, si un combat contre Balla Gaye 2 m’intéresse. Je lui ai dit être là pour tous les lutteurs. On s’en est arrêté à cela. A ma grande surprise, je l’ai vu faire sa communication comme si l’on avait entamé des négociations”, a-t-il expliqué dans les colonnes de L’Obs.

Selon lui, ce n’est pas le cas. “Il n’y a rien de sérieux, sinon il n’allait pas en parler comme ça dans la presse. Quand il a voulu ficeler le combat Bombardier/Eumeu Sène, il n’a pas fait tout ce ramdam médiatique”, a-t-il souligné avant de poursuivre: ” je ne suis pas un petit lutteur. Je sais quel chemin prendre pour monter mes combats”.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *