Gris 2 réclame son reliquat : «Que GFM me paie mes 1.700.000 FCFA»

Depuis son combat contre Ablaye Ndiaye, Gris 2 attend son reliquat de sponsoring. Le frère du 3ème Tigre de Fass a saisi Sunu Lamb pour se faire entendre. 

 

«Depuis mon combat contre Ablaye Ndiaye, je n’ai pas perçu mon reliquat sur sponsoring. J’ai reçu celui du CNG. Mais jusqu’à présent, je cours après mes 1.700.000 FCFA», a révélé Gris 2 hier au téléphone.

Le frère du 3ème Tigre de Fass qui a joint Sunu Lamb hausse le ton : «Je demande à Luc Nicolaï and Co ou GFM Entertainment de me payer !» «Je suis, selon mes sources, le seul lutteur engagé par GFM ou je ne sais par Luc Nicolaï and Co qui attend toujours d’être payé», dit-il, un peu désemparé de la tournure des choses.

Interpellé là-dessus, Mbaye Diagne de Luc Nicolaï and Co et de GFM Entertainment s’est contenté de dire au bourreau de Ablaye Ndiaye de demander à son manager Cheikh Ndiaye. Celui-ci fait savoir que la situation est presque décantée. Car, soutient-il : «on attendait un chèque des organisateurs. Ils nous avaient demandé de nous rapprocher de la comptabilité. C’est ce qui a pris du temps. Ils avaient promis de le faire aujourd’hui (hier). On est encore à l’écoute.»

Ce cas, Gris 2 renseigne que ce n’est pas seulement Gouye Gui, Zoss, Tapha Tine et Ama Baldé qui attendent de rentrer dans leurs fonds de sponsoring. Ce qui fait dire que les promoteurs traversent une situation sans précédent dans l’arène

Source : Sunu Lamb

 

Les sportifs sénégalais riches et milliardaires ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *